fbpx

Histoire

La petite histoire de Madame Germaine

Démarré en 2015, Madame Germaine, c’était l’idée de propager les valeurs d’ouverture, de convivialité, de plaisir et de respect qu’avait la grand-mère d’Anne Rouleau, Germaine Laroche. Une femme chaleureuse qui excellait dans l’art d’accueillir et de rendre les gens heureux!

C’est avec le cahier de recettes de Germaine en poche, et une maison bicentenaire à partager, qu’Anne développa le concept d’offrir la découverte à travers la nourriture, dans un esprit de transmettre des recettes familiales, des histoires et des expériences humaines. Étant donné le bagage international d’Anne, le tout est rapidement devenue une aventure à travers le globe.

Toujours à la recherche de recettes authentiques, Madame Germaine fait donc voyager ses invités en leur partageant ses rencontres et en leur faisant sentir le bonheur de s’ouvrir à l’autre. La motivation, c’est le partage. Apprendre et tisser des liens dans le plaisir. Du Vietnam au Maroc, l’entreprise fait voyager à travers une aventure culinaire hors du commun.

Encore aujourd’hui, Madame Germaine souhaite inspirer une communauté de gens de partout dans le monde et leur donner envie de s’ouvrir, de découvrir l’autre, de créer des connexions, de partager et de garder le contact humain.

Top